Comment trouver l’amour : 5 conseils pour trouver l’amour
1. Essayez les rencontres en ligne
Croyez-le ou non, vous pouvez tout à fait trouver l’amour en ligne. Nous serons les premiers à admettre que les premiers rendez-vous avec la bonne personne peuvent être gênants car vous devez apprendre à traduire la chimie en ligne hors ligne, mais avec la bonne personne, c’est possible. L’un des aspects étonnants des rencontres en ligne est que vous pouvez sélectionner les profils en fonction de l’orientation sexuelle, de l’anniversaire, des tests de compatibilité, etc. Si vous savez quelles qualités vous recherchez dans une relation durable, vous serez en mesure de trier les profils en fonction de ces caractéristiques.
Comment trouver l’amour avec la bonne personne en 2022
L’un des aspects étonnants de la recherche de l’amour par le biais d’un site de rencontres en ligne est que la plupart des célibataires y sont inscrits et que vous trouverez des personnes plus timides ou introverties sur un site de rencontres. Vous trouverez des personnes plus timides ou plus introverties sur un site de rencontres, ce qui élargit vraiment le type de personnes qui cherchent à sortir. Un conseil pour trouver l’amour en ligne est de se donner quelques rendez-vous, à moins que vous ne repériez un sérieux drapeau rouge. Certaines personnes sont plus réservées ou nerveuses lors des premiers rendez-vous. Vous seriez surpris de voir à quel point un premier rendez-vous maladroit peut mener à un mariage heureux des années plus tard. C’est exactement ce qui m’est arrivé. Donnez aux gens une chance de laisser transparaître leur véritable personnalité.
2. Compatibilité zodiacale basée sur la science
Nous serons les premiers à admettre que la compatibilité zodiacale peut sembler un peu woo-woo. Mais pour l’anecdote, un célèbre mathématicien nommé Gunter Sachs a décidé de déterminer une fois pour toutes si les signes du zodiaque et le mariage avaient un quelconque intérêt. Et, chose amusante, ses données ont montré que certains signes du zodiaque étaient plus susceptibles de se marier et plus susceptibles de divorcer. Globe avec signes du zodiaque. Il y a des années, on a décidé de tester sa théorie par soi-même. Comme toutes les relations précédentes n’avaient pas duré longtemps, on a voulu voir si on pouvait trouver l’amour en fonction de mon signe du zodiaque. Ses études ont montré que les femmes Capricorne étaient plus susceptibles d’épouser des hommes Capricorne. On a donc décidé de ne sortir qu’avec des hommes Capricorne pendant quelques mois. Après être sortie avec trois hommes Capricorne différents, c’est le troisième que on a fini par épouser. Nous sommes ensemble depuis presque huit ans. Alors, il y a peut-être une part de vérité dans son étude.
- Hommes Capricorne et femmes Capricorne
- Hommes Bélier et femmes Bélier
- Taureau, homme et Balance, femme
- Homme Gémeaux et femme Gémeaux
- Homme Lion et femme Bélier
- Vierge homme et Vierge femme
- Balance, homme et Balance, femme
- Scorpion homme et Poissons femme
- Sagittaire, homme et Sagittaire, femme
- Sagittaire, homme et Bélier, femme
- Verseau homme et Verseau femme
- Poissons et Scorpions
3. Soyez en paix avec votre statut relationnel
Si vous êtes désespéré(e) de trouver l’amour, vous ne le trouverez pas. Souvent, vous arriverez à un point où vous réaliserez que rien de ce que vous faites ne fonctionne. Au lieu de sortir avec quelqu’un, vous ferez une pause dans votre recherche. C’est l’occasion de vous améliorer, de vous construire et de vous mettre dans le bon état d’esprit. Peu de temps après avoir fait cette pause et essayé à nouveau, vous trouverez à nouveau l’amour. En effet, si le fait de sortir avec de nombreuses personnes peut vous aider à déterminer ce que vous aimez ou n’aimez pas, c’est une façon superficielle d’apprendre à connaître les gens. Vous ne faites qu’effleurer la surface. C’est au moment où vous êtes lucide, en paix avec vous-même et prêt à vous concentrer sur la connaissance d’une autre personne plutôt que sur l’obtention d’un statut de relation que vous réaliserez que vous avez commencé à construire une relation en premier lieu. Être célibataire n’est pas une expérience négative. Il peut s’agir d’une occasion très instructive de vous concentrer sur la satisfaction de vos propres besoins et de déterminer qui vous voulez être. Ne courez pas après les statuts de relation ou les gens, car ce n’est pas de l’amour.
4. Explorez différents passe-temps
Pour trouver l’amour, vous devez savoir qui vous êtes. Et croyez-le ou non, la plupart des gens n’ont aucune idée de qui ils sont, car ils changent constamment. Il y a peut-être des gens avec qui vous seriez vraiment compatible si vous alliez au-delà de vos habitudes habituelles pour explorer différents passe-temps. Couple se regardant sur un tapis de yoga dans un studio. Explorez des activités au-delà de ce que vous faites habituellement pour croiser le chemin de nouvelles personnes et de nouveaux types de personnalité. En faisant cela, vous aurez une meilleure compréhension des valeurs que vous recherchez chez une personne. À un certain moment de leur vie, les gens se rendent compte qu’ils ont vécu dans une bulle. Prenez donc le temps d’éclater la bulle dans laquelle vous vous trouvez pour explorer le monde, différentes activités, cultures et personnes. Il est important de noter que, parfois, vos intérêts ne correspondent pas à ceux d’autres personnes, et ce n’est pas grave. Vous n’avez pas besoin d’être un clone de vous-même pour trouver l’amour et la stabilité dans une relation. Il est normal d’avoir quelques différences, c’est ce qui rend les choses intéressantes.
5. Apprenez à connaître les gens avec curiosité
La plupart des gens passent leurs rendez-vous à essayer de convaincre les autres de sortir avec eux. Ils essaient de vous vendre toutes les choses incroyables qu’ils ont faites. Mais le secret pour trouver l’amour est d’apprendre à connaître quelqu’un d’autre. Pour trouver un amour durable, vous devez être honnête sur le fait que l’autre personne a montré un intérêt quelconque pour apprendre à vous connaître. Un article proposé par l’équipe voyante.ch, des spécialistes du Love Coaching