Comment faire plaisir à son mari ?

5 façons de faire plaisir à votre mari sur le plan sexuel

C’en est assez de toutes ces tentatives stupides de dépeindre les hommes comme des adolescents maladroits à l’esprit unique. Les sitcoms télévisés, les blagues à une ligne, les routines de comédie de stand-up et les conversations au salon de coiffure local débordent de commentaires sur l’appétit sexuel masculin.

Comment il en veut tout le temps.

Comment il suffit de se montrer nu et d’apporter de la nourriture. Maintenant, on ne dit pas que le sexe et le plaisir ne devraient pas se mêler étroitement.  Ils doivent l’être en effet ! on pense simplement qu’en tant qu’épouses, nous avons le privilège passionné de faire plaisir à nos maris sexuellement.  Ne nous laissons donc pas entraîner par des stéréotypes injustes sur le sexe et les hommes. Au lieu de cela, répondons à la grande vocation de plaire sexuellement à nos maris.

Voici 5 façons de faire plaisir à votre mari sur le plan sexuel…

1. Ayez confiance en vous sexuellement.

  • Avez-vous envie de votre mari sexuellement ?
  • Prenez-vous l’initiative ?
  • Vous arrive-t-il de prendre l’initiative au lit et de le laisser recevoir tout ce qui est sexuel ?
  • Êtes-vous prête à le bénir avec vos mains ?
  • De votre bouche ?
  • De vos seins ?
  • De tout votre corps et de votre vagin ?

On a  écrit une fois un article intitulé  » pense que la femme Proverbes 31 aimait être au dessus ».  C’est plus qu’un titre accrocheur.  On essayait simplement de jeter aux orties les faussetés selon lesquelles être une épouse chrétienne forte et fidèle est incompatible avec le fait d’être sexuellement confiant.  Au contraire, être une épouse chrétienne devrait aller de pair avec la confiance sexuelle. Le mariage est le seul endroit où le sexe n’est pas un péché.  Toutes les autres circonstances qui impliquent le sexe sont intimement liées au fait d’attrister le cœur du Seigneur.

Mais le lit conjugal ?

C’est là que nous pouvons embrasser avec confiance l’intimité sexuelle pour ce qu’elle vaut. Si vous ne savez pas comment développer votre confiance sexuelle, la bonne nouvelle est que vous pouvez apprendre.

2. Profitez de votre orgasme et de son orgasme.

On est depuis longtemps convaincue que si l’orgasme n’est peut-être pas tout, il est certainement un élément très important. Et même si on sait que pour certaines femmes en particulier, il n’est pas nécessaire d’avoir un orgasme à CHAQUE fois pour que la relation sexuelle soit satisfaisante, on est  toujours un peu méfiant lorsqu’une femme dit qu’elle ne peut pas se soucier de l’orgasme.  Vraiment ? !

Dieu a créé le plaisir orgasmique.

C’était à 100% son idée pour un mari et une femme.  Dans ce cas, pourquoi ne pas le rechercher avec ferveur et abandon, et avec une profonde gratitude envers le Créateur ? Lorsque vous, en tant qu’épouse, atteignez l’orgasme, ce n’est pas seulement bon pour vous, c’est aussi incroyablement valorisant pour votre mari (du moins s’il est comme la plupart des maris). C’est pourquoi  on a  écrit le billet 3 raisons pour lesquelles votre mari aime quand vous jouissez. Messieurs, si vous lisez ceci et que vous avez été un amant égoïste, ignorant ce qu’il faut faire pour qu’elle jouisse, trouvez un peu d’humilité, d’accord ?  Arrêtez d’être égoïste. Cela ne vous aide pas, ni votre mariage. Et si vous êtes une femme qui a du mal à atteindre l’orgasme, lisez les articles que  on a  écrits à ce sujet sur ma page consacrée à l’orgasme.

3. Faites entrer Dieu dans la chambre à coucher.

Ouah.  Est-ce que on vient de dire ça ? On pense que trop d’épouses chrétiennes se laissent captiver par une inhibition sexuelle qui est tout sauf chrétienne. En fait, elles peuvent même sacrifier leur intimité sur l’autel de l’inhibition. Proverbes 5:18-19 dit à l’homme : « Que ta fontaine soit bénie, et que tu te réjouisses de la femme de ta jeunesse. Une biche aimante, une biche gracieuse – que ses seins te rassasient toujours, que tu sois toujours captivé par son amour. » Nous l’avons donc, directement du Seigneur :  Une « fontaine » (mot de code pour pénis), une femme, des seins, la satisfaction, la captivation et l’amour.    Cela ne ressemble pas à de l’inhibition pour moi, mais plutôt à un plaisir vorace dans l’intimité conjugale. Vérifiez votre cœur pour voir s’il est aligné avec la Parole de Dieu sur ce que signifie jouir librement et passionnément du sexe avec votre mari.

Lorsque vous poursuivez votre mari sexuellement, vous ne dites pas seulement oui au sexe, vous dites oui au Seigneur.  Invitez-le dans votre chambre à coucher.  Il est déjà là, mais  on  imagine qu’il serait heureux que vous le reconnaissiez.

4. Soyez sexuellement enjoué avec vos vêtements.

Vous ne voulez pas aguicher si vous n’avez pas l’intention d’aller jusqu’au bout, alors assurez-vous que votre espièglerie sexuelle est séduisante et non exaspérante.  On est étonné de voir combien de maris et de femmes ne prennent plus plaisir à s’exciter mutuellement. Si vous avez du mal à être enjoué sexuellement, il vous faut sortir de votre zone de confort et essayer quelque chose. Voici 5 façons d’être sexuellement enjoué tout en étant habillé.

5. Apprenez de nouvelles techniques sexuelles.

  • Vous ne savez pas comment faire une fellation ?
  • Vous ne savez pas comment faire une branlette ?
  • Vous n’êtes pas sûre des meilleures façons d’exciter votre mari ?
  • Vous n’êtes pas sûre des positions autres que le style missionnaire ?

Vous n’êtes pas la seule.

La plupart des épouses ne savent pas intuitivement comment avoir des relations sexuelles exceptionnelles.  Demandez à votre mari de vous aider à comprendre ce qui l’excite.  Ou consultez les ressources délicieusement merveilleuses disponibles sur le marché chrétien. Voir le site de l’équipe voyance.ch pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.